AppZapper Mac

2.0.1

AppZapper permet de supprimer les logiciels avec l'option glisser et déposer qui fonctionne pour les installer. AppZapper supprime les fichiers joints

7/10 (23 Votes)

De la même façon que vous pouvez utiliser la fonctionnalité glisser et déposer pour installer des applications sur Mac, pourquoi ne pas s'en servir pour les désinstaller? Mais, cette caractéristique n'est pas active par défaut. Maintenant vous pouvez l'avoir grâce à AppZapper.

Glissez et déposez n'importe quelle application sur la poubelle

L'objectif de AppZapper est de servir de poubelle pour que vous puissiez jetter les programmes ou fichiers dont vous n'avez plus besoin. En plus de pouvoir éliminer les applications d'un seul coup, vous pouvez le faire avec plusieurs à la fois. Vous pouvez en sélectionner autant que vous voulez et les éliminer simultanément.

Une fonctionnalité incompréhensiblement non incluse dans OS X.

Entre les caractéristiques de AppZapper vous trouvez la fonctionnalité Hit List, qui permet de se déplacer entre les applications installées dans l'ordinateur, les sélectionner et les éliminer avec les fichiers en relation. D'un autre côté, la caractéristique My Apps permet de conserver les programmes achetés et leur information en relation. Ainsi, vous serez sûr de ne pas perdre ce que vous veuillez conserver !

Téléchargez AppZapper pour Mac et améliorez les fonctionnalités natives de OS X.

Conditions et information supplémentaire :
  • Il s'agit d'une version d'évaluation limitée.
  • Système Mac OS X 10.6.2 ou supérieur requis.
AppZapper
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté